~ Ya du sOleil et du flOod darladirladadOo ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Ya du sOleil et du flOod darladirladadOo ~

Vous aimez le flood ? Ce forum est fait POUR VOUS ! ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!)))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Grisett
Invité




L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!)))   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) EmptySam 1 Avr - 13:22

Mi@M Mi@M Qu! V£UT DES B♡NNES FRIANDISES...S...s...s
Attenti♡n si vous écrivez n'imp♡rte quoi autre que pour commandé. C'est comme si vous avez commandé quelque ch♡se à 10§ sauve pour me répondre.
Attenti♡n moi quand j’écris les s♡rte, les prix,... ce n'est pas paient car je renseigne, dit le prix ♡u autres.(Il n'y a que m♡i qui peu faire cela.)(♡ù pour v♡us prévenir de quelque ch♡se un avertissement.)

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~**~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Friandises....s...s de t♡utes s♡rtes et de t♡utes les formes:
FR!@ND!$£:
Gr♡sse sucette: 4§ pièce
C♡llier de b♡nb♡n: 3§ p♡ur le paquet
Sucette: 2§ pièce
Sucette au ch♡c♡lat: 3§ pièce
Pomme d'am♡ur: 3§ pièce
C♡♡kies: 2§ p♡ur les 2♡♡gr.
N♡un♡urs: 2§ p♡ur les 2♡♡ gr.
b♡nb♡n divers: 2§ p♡ur les 2♡♡gr.
gumball: 2§ pièce
Barbes à papa: 2§ p♡ur les 1♡♡gr. (c♡uleur=g♡ût/mauve=vi♡lette;vert=pistache;♡ranje=♡ranje; jaune=citr♡n;r♡se=nature)
Le ch♡c♡lat
C'est super b♡n j'en vends pour 1♡§ le kil♡
L♡rs de v♡tre c♡mmende dit c♡mbien de gramme ♡u de kil♡s v♡us v♡ulez.
Récapitulatif: M♡ntagne au ch♡c♡lat, le tr♡is en un, praline au ch♡c♡lat(au laid), perle au f♡ur,barrette de ch♡c♡lat, beignet,... (et autre = ce qui n'est pas dans la liste.)


je V£nd D£$ B#NN£$ GL@C£$
L€ PR!X:
LES GLACES SONT A 5§ PAS CHER

1 b♡ule:5§ 2 b♡ules:6§ 3b♡ules: 7§ 4b♡ules: 8§ 5b♡ules:9§
A l'achat de 2 glaces.V♡us avez une rist♡urne de 1§.
Récapitulatif des g♡ûts: Vanille,Ch♡c♡lat,Pistache,AMande,Gr♡seille blanche, gr♡seille rouge,citr♡n,♡range,fruit des bois, fruit de la passi♡n, fruit ex♡tique,fruit r♡uge,fruit n♡ir,m♡ka,fraise,bannane, p♡ire,♡ranje, statrachela, praliné, n♡isette,crème glacée, crème glacée, c♡upe aux fruit, s♡rbet au fruit,c♡upe enfant,...

(patisserie) Les Prix:
T♡u$ Ce qu! Est Gâteau et T@rt£c'est 5§ P!£C£!!!!!!!!!Les @utr£ C'£$T 3§ P!£C£!!!!!!!!!

Tarte : n♡ir, aux n♡ix, aux fraises, aux sucres, aux fr♡mages, aux gr♡seilles r♡uges, aux gr♡seilles blanches, aux gr♡seilles verts, au cerise, aux framb♡ises, aux mûres, aux ch♡c♡lats, à la vanille, aux prunes, aux c♡nc♡mbres, aux kiwis, aux riz, aux p♡mmes, aux abric♡t, 4 sais♡ns, aux myrtilles, à la brésilienne,…
Gâteau : aux n♡ix, aux fraises, aux sucres, aux fr♡mages, aux gr♡seilles r♡uges, aux gr♡seilles blanches, aux gr♡seilles verts, au cerise, aux framb♡ises, aux mûres, aux ch♡c♡lats, à la vanille, aux prunes, aux c♡nc♡mbres, aux kiwis, aux riz, aux p♡mmes, aux abric♡t,
aux myrtilles,…


Si Vous désiré quelque qui n'est pas déjà mit c♡ntacter m♡i par mp.
merci d'avance


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 12:50, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Grisett
Invité




L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: sorte   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) EmptySam 1 Avr - 13:24

Grosse sucette
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 9e810598f57b58eb43ea0e88eb13399b
Collier en bonbon
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 06f1ce4e1185f17079dde51c71c14b95
Sucette
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 0de591a0ba847a4c6ad2bffeefa91ba8
sucette au chocolat
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 015b0f5d4a9b3d1b41fb683a0fc280e9
pommes d'amour
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 4f9d0bfd9057051e76ef30345ec81748
Cookies
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 7e02244b2f9514153832471b71aa87be
nounours
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 6a4e47518a4a61febdc692b26f059dea
bonbon divers
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 0c3c7f0727a9f54a404dc3b4ed170319
gumball
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 283a54df7d380ac26cb1fd41edd06a2b
barbes a papa :couleur: mauve, vert, orange ou jaune.
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 9ef90621867dc001262e12f0e0898a1c
... (Etcétéra)

--------------------------------
Montagne de Chocolat
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 7d323f88945bdfa0d54dcc114c1c3329
le trois en un
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) C0c51598de1eef4c37b99b372ea5bc86
Praline au chocolat au laid
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 60ea7d0ec2c3e231bf9a03a4fece5934
perle au four
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 0042d3ef327d9bf1313e5c6914984e14
barrette de chocolat
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 45fb1384ccfd8ca0a413f3e58ee312ee
beignet
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 9f81d7799f6110796f277106da38bea5
... (Etcétéra)
---------------------------------Patisserie

Tarte Noir
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 6a94a242170bb37ae21f6a828ece1038
coffee
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) B1a9c58e56182c4f9024d4a1f7f38e35
cake au chocolat
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 41aaed22c19ce93208fdc036114fa698
Crispi Chocolat
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 973a78edbbc675b7ceac6f860126b2a5
... (Etcétéra)
Tarte : noir, aux noix, aux fraises, aux sucres, aux fromages, aux groseilles rouges, aux groseilles blanches, aux groseilles verts, au cerise, aux framboises, aux mûres, aux chocolats, à la vanille, aux prunes, aux concombres, aux kiwis, aux riz, aux pommes, aux abricot,
4 saisons, aux myrtilles, à la brésilienne,…
Gâteau : aux noix, aux fraises, aux sucres, aux fromages, aux groseilles rouges, aux groseilles blanches, aux groseilles verts, au cerise, aux framboises, aux mûres, aux chocolats, à la vanille, aux prunes, aux concombres, aux kiwis, aux riz, aux pommes, aux abricot,
aux myrtilles,…


~~~~~~~~~~~~~~
Glace:
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 4cfee6dcae637cac42d0954ce9a9900e
Vanille
Chocolat
Pistache
Amande
Groseille blanche
Groseille Rouge
Citron
Orange
Moka
Fraise
Bannane
crème glacée
coupe aux fruit
sorbet au fruit
coupe enfant
Poire
Oranje
Statrachela
Praliné
Noisette
Fruit de bois
Fruit de la passion
Fruit exotique
Fruit rouge
Fruit noir
….
banana split

... (Etcétéra)


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 12:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Ereda*~
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
~*Ereda*~


Nombre de messages : 927
Age : 30
Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!)))   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) EmptyLun 3 Avr - 5:13

bOnjOur!

mOi je vOudrais une grOsse sucette.

C'est cOmbien?
Revenir en haut Aller en bas
http://wWw.x-gr0d0ud0u-x.skyblog.com
*Grisett
Invité




L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: prix   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) EmptyLun 3 Avr - 5:49

cela feras 4§
Revenir en haut Aller en bas
~*Ereda*~
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
~*Ereda*~


Nombre de messages : 927
Age : 30
Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!)))   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) EmptyMar 4 Avr - 4:26

Ok Merci AurevOir je retire ça de mOn cOmpte tOut de suite & je te le mets^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wWw.x-gr0d0ud0u-x.skyblog.com
*Grisett
Invité




L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: *****   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) EmptyMar 4 Avr - 10:01

Merci beauc♡up
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) 1036947074_gifEt à bientôt^
^^ Tête à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
+*SarOmu' *+
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
+*SarOmu' *+


Nombre de messages : 605
Age : 115
Télétubbies/BisOunOurs : GrOsdOdOooooo ^^
Date d'inscription : 17/01/2006

L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!)))   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) EmptyDim 9 Avr - 2:02

HS : £ld@, l'argent du marché va au cOmpte des SDF ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://zeflood.forumactif.com
~*Ereda*~
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
~*Ereda*~


Nombre de messages : 927
Age : 30
Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!)))   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) EmptyMar 11 Avr - 8:45

ah mais génial ça....

Je change ça dans les dOssiers bancaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://wWw.x-gr0d0ud0u-x.skyblog.com
#~* Tite Puce *~#
Super flOodeur >)
Super flOodeur >)
#~* Tite Puce *~#


Nombre de messages : 207
Télétubbies/BisOunOurs : Dipsy
Date d'inscription : 17/01/2006

L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!)))   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) EmptyMer 12 Avr - 2:56

Oups, ca me rappelle que mOi aussi je dOis bOulOtter ... Shocked silent
Revenir en haut Aller en bas
~*Ereda*~
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
~*Ereda*~


Nombre de messages : 927
Age : 30
Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!)))   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) EmptyMer 12 Avr - 9:26

Bah t'inquiète tu t'Occupe des GR & elles n'Ont encOre rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://wWw.x-gr0d0ud0u-x.skyblog.com
~*Ereda*~
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
~*Ereda*~


Nombre de messages : 927
Age : 30
Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^
Date d'inscription : 24/01/2006

L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!)))   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) EmptyMer 12 Avr - 9:45

Je te prends 1kilO de chOcOlat!

ça revient auX SDF en plus c'est pOur euX!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wWw.x-gr0d0ud0u-x.skyblog.com
*Grisett
Invité




L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!)))   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) EmptyDim 16 Avr - 13:02

ok cela ferai 1♡§ et b♡n appetit cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
[~Yuriie~]
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
[~Yuriie~]


Nombre de messages : 647
Age : 31
Télétubbies/BisOunOurs : Tinky Winky
Date d'inscription : 18/01/2006

L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: Mmmhhhhhhhhh!   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) EmptyDim 4 Juin - 8:30

Tcheu, c''est apétissant tout ça!

Bon bhe écoute, j'ai une tite faim

Je vais prendre... euh

* Réfléchis longuement... longuement *

2 paquets de Perles au chocolat ( j'adore les truffes )

Tite fée, tu peux retirer ca d'mon compte et le mettre sur les SDF ?? merciiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mz8lle-julaie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty
MessageSujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!)))   L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Ya du sOleil et du flOod darladirladadOo ~ :: ~FlOodCitY~ :: ¤ Le marché ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser