~*Ereda*~ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 927 Age : 30 Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^ Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: ~Bienvenue~ Mer 22 Mar - 12:50 | |
| | |
|
+*SarOmu' *+ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 605 Age : 116 Télétubbies/BisOunOurs : GrOsdOdOooooo ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ~Bienvenue~ Lun 1 Mai - 12:19 | |
| Oh, ma très chère cOngénère, J'ai sincèrement Omis de vOus dire que ... Il faudrais que vous pOssédiez au minimum 9000§ pOur lOger en ce quartier ... Au revOir, et à bientÔt dans le bidOnville servant de ruelle auX Sans Domicile Fixe !! BisOus | |
|
Nombre de messages : 927 Age : 30 Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^ Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ~Bienvenue~ Lun 1 Mai - 12:57 | |
| Oh mais,ma chère,c'était juste une petite entrée. J'écOnOmise pOur venir y habiter,Je serai bientÔt vOtre cOnfrère.
Mes hOmmges Madame, | |
|
+*SarOmu' *+ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 605 Age : 116 Télétubbies/BisOunOurs : GrOsdOdOooooo ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ~Bienvenue~ Mar 2 Mai - 3:07 | |
| Oh, chère cOnsoeur, Excusez dOnc ma défaillance intellectuelle envers vOtre persOnne !! J'ai dOnc été vOir vOtre revenu bancaire, et il me semble que vOus serez, en effet, bien tÔt milliOnnaire !! À la revOyure, très chère !! | |
|
| Sujet: Re: ~Bienvenue~ Mar 2 Mai - 3:39 | |
| Ce fut un plaisir,ma très chère. | |
|
| Sujet: Re: ~Bienvenue~ Mar 16 Mai - 10:00 | |
| bOnjOur,chère vOisine.
Je vOis que vOus aveZ de nOuveauX lOcataires... PardOnneZ ma curiOsité,mais qui sOnt-ils?
Je me ferai un plaisir de les rencOntrer.
| |
|