| ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
+*SarOmu' *+ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 605 Age : 116 Télétubbies/BisOunOurs : GrOsdOdOooooo ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Dim 26 Mar - 5:58 | |
| Faites un pOème sur le fOrum, le plus jOli sera publié dans la gazette et l'auteur de celui-ci recevra 5000§ en plus sur sOn cOmpte bancaire. | |
|
| |
~*Ereda*~ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 927 Age : 30 Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^ Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Lun 27 Mar - 9:50 | |
| fOrum,mOn beau fOrum, Tu es plus impOrtant qu'un hOmme, Tu me fais rire, Tu me fais sOurire, Que serais-je sans tOi? Que serais-je sans ta présence? Je ne serais que mOi, Une fillette sans impOrtance... ZeflOoD,mOn beau ZeflOoD, Tu guide mes rOutes, Tu es le sOleil d'internet, La lumière de nOs starlettes! | |
|
| |
*Grisett Invité
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Mar 28 Mar - 9:38 | |
| Le forum
rhum tu connait pas Pas de méchancter Anchanter tu es Es tu beau eau oui oui c'est super super concour cour de net Net je voit Voit flood
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 12:27, édité 2 fois |
|
| |
*Grisett Invité
| Sujet: poème Mar 28 Mar - 9:52 | |
| beau forum humilier jamais es tu beau ooo oui oui merci ci tu ne serai pas la la vie serai arrêter la beau forum lacune aucune une histoire Noire d'un forum
PoèMe De *grisette*
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 12:25, édité 3 fois |
|
| |
*Grisett Invité
| Sujet: poème Mar 4 Avr - 12:16 | |
| MoN GrAnD FoRuM Tu Es Le PlUs BeAu DaNs Le MoNdE, Tu Me FaIs MuRiR Tu Me FaIs JoUiRe Que suis-je moi à coté de toi? UnE PeRsOnNe SaNs ImPoRtAnCe MoN BeAu FoRuM Tu AiDe MoN ChEmIn Tu Es UnE LuMièRe Tu Es UnE GrAnDe LuEuR D'Un EsPoIr. MoN SuPeR ZeFlOoD Tu Es Le FlOoD Du NeT Tu AiDe MeS RoUtEs, MeS ChEmInS Tu Es L'EsPoIr D'IntErNeT Tu AiMé PaR tout le monde Et BrEf Tu La VeDeTte D'InTeRnEt!!!!
Dernière édition par le Dim 16 Avr - 3:09, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 30 Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^ Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
*Grisett Invité
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Mer 5 Avr - 11:52 | |
| Voila j'en est fais un autre(enfin je les modifier) |
|
| |
#~* Tite Puce *~# Super flOodeur >)
Nombre de messages : 207 Télétubbies/BisOunOurs : Dipsy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: poème Mer 12 Avr - 3:07 | |
| - ~Yuzuk!~ a écrit:
- MoN FoRuM, MoN GrAnD FoRuM
Tu Es Le PlUs BeAu DaNs Le MoNdE, Tu Me FaIs MuRiR Tu Me FaIs JoUiRe Que suis-je moi à coté de toi? UnE PeRsOnNe SaNs ImPoRtAnCe MoN FoRuM, MoN BeAu FoRuM Tu AiDe MoN ChEmIn Tu Es UnE LuMièRe Tu Es UnE GrAnDe LuEuR D'Un EsPoIr. MoN ZeFlOoD, MoN SuPeR ZeFlOoD Tu Es Le FlOoD Du NeT Tu AiDe MeS RoUtEs, MeS ChEmInS Tu Es L'EsPoIr D'IntErNeT Tu AiMé PaR Moi, ~°£ld@°~,~* M'z3lle Julaie*~Et BiEn D'AuTrE EnCoRe Et BrEf Tu La VeDeTte D'InTeRnEt!!!! J'ai sOuligné et mis en italique l'erreur qu'a faite Yuzuki en recOpiant le pOème de Elda ... Mdrrr | |
|
| |
*Grisett Invité
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Dim 16 Avr - 3:14 | |
| ce n'est plus du tout ca maintenan j'ai changer |
|
| |
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Dim 16 Avr - 6:25 | |
| Tu vas en faire cOmbien là?
C'est tOn 3e! | |
|
| |
*#tite*fée#* Encarta <:D
Nombre de messages : 126 Age : 31 Télétubbies/BisOunOurs : http://animal.lolbb.com Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Mar 23 Mai - 12:21 | |
| Poème de notre beau zeflood
C'était enfin la paix,après une longe guerre La lumière perçait au travers des nuages Révélant à nos yeux un nouveau paysage Ce payase fut le flood
La pluie, les fleuve, les mers s'étaient enfin unis Recouvrant de leurs eaux les crimer impunis Réléguant le passé au fond de l'oubli
Et les sommet des terres étaient autant d'îlots Tels des mondes vierges vogua,t parmi les flood Couvant en leur sein la promesse d'un jour nouveau
L'île en sucre fut crée par des îlots rasembler C'est depuis ce jour qur zeflood et l'île en sucre esciste | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Télétubbies/BisOunOurs : Dipsy Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Jeu 25 Mai - 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Jeu 25 Mai - 3:32 | |
| bOn ben, comme persOnne n'y a pensé, vu que c'est plutÔt banal : Un acrOstiche !!!
Z comme Zoé, prénOm de l'Admin Suprêêêêêmeuuuu E cOmme Elegant
F cOmme FloOd L cOmme lol O cOmme Oooooooh !!!! O cOmme Ohoho !!! ( Père nOël lol ) D cOmme ... D lol
C'est bête mais j'ai pas d'inspiratiOn ^______^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Jeu 25 Mai - 10:41 | |
| Tite fée,c'est nOtre chèère hackeuzZ!
Mais bOn elle devait pas être Bannie,celle-là?
[C'est Grisette^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 31 Télétubbies/BisOunOurs : http://animal.lolbb.com Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Jeu 25 Mai - 12:08 | |
| #~* Tite Puce *~# c'est biçen quand meme ce que ta fait je n'y avait pas penser | |
|
| |
[~Yuriie~] ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 647 Age : 32 Télétubbies/BisOunOurs : Tinky Winky Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Poeme, Poeme ! Ven 26 Mai - 10:07 | |
| Flood, Le mot mystère Des ados d'aujourd'hui Rentrer dans un autre personnage Changer de monde, histoire d'un soir
Flood, Un forum très peu connu Mais synonyme d'amitié Ou tout le monde est accepté Dans un esprit de fraternité
Flood, Garder une âme d'enfant Tout en évoluant Le réflex des jeunes d'aujourd'hui LE FLOOD!
C'est un simple essai... | |
|
| |
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Ven 26 Mai - 10:09 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Sam 10 Juin - 5:08 | |
| ö_Ô
[Le truc qui a riien avOirrrr] | |
|
| |
[~Yuriie~] ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 647 Age : 32 Télétubbies/BisOunOurs : Tinky Winky Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Dim 11 Juin - 5:28 | |
| nOn vraiment il est cOol tOn pOèmeuh^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' Mer 12 Juil - 5:35 | |
| - *#tite*fée#* a écrit:
- Poème de notre beau zeflood
C'était enfin la paix,après une longe guerre La lumière perçait au travers des nuages Révélant à nos yeux un nouveau paysage Ce payase fut le flood
La pluie, les fleuve, les mers s'étaient enfin unis Recouvrant de leurs eaux les crimer impunis Réléguant le passé au fond de l'oubli
Et les sommet des terres étaient autant d'îlots Tels des mondes vierges vogua,t parmi les flood Couvant en leur sein la promesse d'un jour nouveau
L'île en sucre fut crée par des îlots rasembler C'est depuis ce jour qur zeflood et l'île en sucre esciste Sympa tOn pOème Tite fée,mais avOue que ça n'a rien avOir avec le fOrum sauf que tu as remplacé des mOts par 'flOod' Ou 'zeflOod' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' | |
| |
|
| |
| ConcOurs 2 - ¨Par SalOm' | |
|