|
| L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) | |
| | Auteur | Message |
---|
*Grisett Invité
| Sujet: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Sam 1 Avr - 13:22 | |
| Mi@M Mi@M Qu! V£UT DES B♡NNES FRIANDISES...S...s...s Attenti♡n si vous écrivez n'imp♡rte quoi autre que pour commandé. C'est comme si vous avez commandé quelque ch♡se à 10§ sauve pour me répondre. Attenti♡n moi quand j’écris les s♡rte, les prix,... ce n'est pas paient car je renseigne, dit le prix ♡u autres.(Il n'y a que m♡i qui peu faire cela.)(♡ù pour v♡us prévenir de quelque ch♡se un avertissement.) *~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~**~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~* Friandises....s...s de t♡utes s♡rtes et de t♡utes les formes: FR!@ND!$£: Gr♡sse sucette: 4§ pièce C♡llier de b♡nb♡n: 3§ p♡ur le paquet Sucette: 2§ pièce Sucette au ch♡c♡lat: 3§ pièce Pomme d'am♡ur: 3§ pièce C♡♡kies: 2§ p♡ur les 2♡♡gr. N♡un♡urs: 2§ p♡ur les 2♡♡ gr. b♡nb♡n divers: 2§ p♡ur les 2♡♡gr. gumball: 2§ pièce Barbes à papa: 2§ p♡ur les 1♡♡gr. (c♡uleur=g♡ût/mauve=vi♡lette;vert=pistache;♡ranje=♡ranje; jaune=citr♡n;r♡se=nature) Le ch♡c♡lat C'est super b♡n j'en vends pour 1♡§ le kil♡ L♡rs de v♡tre c♡mmende dit c♡mbien de gramme ♡u de kil♡s v♡us v♡ulez. Récapitulatif: M♡ntagne au ch♡c♡lat, le tr♡is en un, praline au ch♡c♡lat(au laid), perle au f♡ur,barrette de ch♡c♡lat, beignet,... (et autre = ce qui n'est pas dans la liste.) je V£nd D£$ B#NN£$ GL@C£$ L€ PR!X: LES GLACES SONT A 5§ PAS CHER 1 b♡ule:5§ 2 b♡ules:6§ 3b♡ules: 7§ 4b♡ules: 8§ 5b♡ules:9§ A l'achat de 2 glaces.V♡us avez une rist♡urne de 1§. Récapitulatif des g♡ûts: Vanille,Ch♡c♡lat,Pistache,AMande,Gr♡seille blanche, gr♡seille rouge,citr♡n,♡range,fruit des bois, fruit de la passi♡n, fruit ex♡tique,fruit r♡uge,fruit n♡ir,m♡ka,fraise,bannane, p♡ire,♡ranje, statrachela, praliné, n♡isette,crème glacée, crème glacée, c♡upe aux fruit, s♡rbet au fruit,c♡upe enfant,... (patisserie) Les Prix: T♡u$ Ce qu! Est Gâteau et T@rt£c'est 5§ P!£C£!!!!!!!!!Les @utr£ C'£$T 3§ P!£C£!!!!!!!!! Tarte : n♡ir, aux n♡ix, aux fraises, aux sucres, aux fr♡mages, aux gr♡seilles r♡uges, aux gr♡seilles blanches, aux gr♡seilles verts, au cerise, aux framb♡ises, aux mûres, aux ch♡c♡lats, à la vanille, aux prunes, aux c♡nc♡mbres, aux kiwis, aux riz, aux p♡mmes, aux abric♡t, 4 sais♡ns, aux myrtilles, à la brésilienne,… Gâteau : aux n♡ix, aux fraises, aux sucres, aux fr♡mages, aux gr♡seilles r♡uges, aux gr♡seilles blanches, aux gr♡seilles verts, au cerise, aux framb♡ises, aux mûres, aux ch♡c♡lats, à la vanille, aux prunes, aux c♡nc♡mbres, aux kiwis, aux riz, aux p♡mmes, aux abric♡t, aux myrtilles,…
Si Vous désiré quelque qui n'est pas déjà mit c♡ntacter m♡i par mp. merci d'avance
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 12:50, édité 30 fois |
| | | *Grisett Invité
| Sujet: sorte Sam 1 Avr - 13:24 | |
| Grosse sucette Collier en bonbonSucettesucette au chocolatpommes d'amourCookiesnounoursbonbon diversgumballbarbes a papa :couleur: mauve, vert, orange ou jaune.... (Etcétéra)--------------------------------Montagne de Chocolatle trois en unPraline au chocolat au laid perle au four barrette de chocolatbeignet... (Etcétéra)---------------------------------Patisserie Tarte Noircoffeecake au chocolatCrispi Chocolat... (Etcétéra)Tarte : noir, aux noix, aux fraises, aux sucres, aux fromages, aux groseilles rouges, aux groseilles blanches, aux groseilles verts, au cerise, aux framboises, aux mûres, aux chocolats, à la vanille, aux prunes, aux concombres, aux kiwis, aux riz, aux pommes, aux abricot, 4 saisons, aux myrtilles, à la brésilienne,… Gâteau : aux noix, aux fraises, aux sucres, aux fromages, aux groseilles rouges, aux groseilles blanches, aux groseilles verts, au cerise, aux framboises, aux mûres, aux chocolats, à la vanille, aux prunes, aux concombres, aux kiwis, aux riz, aux pommes, aux abricot, aux myrtilles,…~~~~~~~~~~~~~~ Glace:Vanille Chocolat Pistache Amande Groseille blanche Groseille Rouge Citron Orange Moka Fraise Bannane crème glacée coupe aux fruit sorbet au fruit coupe enfant Poire Oranje Statrachela Praliné Noisette Fruit de bois Fruit de la passion Fruit exotique Fruit rouge Fruit noir …. banana split... (Etcétéra)
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 12:48, édité 14 fois |
| | | ~*Ereda*~ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 927 Age : 30 Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^ Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Lun 3 Avr - 5:13 | |
| bOnjOur!
mOi je vOudrais une grOsse sucette.
C'est cOmbien? | |
| | | *Grisett Invité
| Sujet: prix Lun 3 Avr - 5:49 | |
| |
Nombre de messages : 927 Age : 30 Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^ Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Mar 4 Avr - 4:26 | |
| Ok Merci AurevOir je retire ça de mOn cOmpte tOut de suite & je te le mets^^ | |
| | | *Grisett Invité
| Sujet: ***** Mar 4 Avr - 10:01 | |
| Merci beauc♡up Et à bientôt^ ^^ |
| | | +*SarOmu' *+ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 605 Age : 116 Télétubbies/BisOunOurs : GrOsdOdOooooo ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Dim 9 Avr - 2:02 | |
| HS : £ld@, l'argent du marché va au cOmpte des SDF ... Bisous | |
| Sujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Mar 11 Avr - 8:45 | |
| ah mais génial ça....
Je change ça dans les dOssiers bancaires! | |
| | | #~* Tite Puce *~# Super flOodeur >)
Nombre de messages : 207 Télétubbies/BisOunOurs : Dipsy Date d'inscription : 17/01/2006
| | | | ~*Ereda*~ ~ Administratrice ~
| Sujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Mer 12 Avr - 9:26 | |
| Bah t'inquiète tu t'Occupe des GR & elles n'Ont encOre rien fait... | |
| Sujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Mer 12 Avr - 9:45 | |
| Je te prends 1kilO de chOcOlat!
ça revient auX SDF en plus c'est pOur euX!^^ | |
| | | *Grisett Invité
| Sujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) Dim 16 Avr - 13:02 | |
| |
| | | [~Yuriie~] ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 647 Age : 32 Télétubbies/BisOunOurs : Tinky Winky Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Mmmhhhhhhhhh! Dim 4 Juin - 8:30 | |
| Tcheu, c''est apétissant tout ça!
Bon bhe écoute, j'ai une tite faim
Je vais prendre... euh
* Réfléchis longuement... longuement *
2 paquets de Perles au chocolat ( j'adore les truffes )
Tite fée, tu peux retirer ca d'mon compte et le mettre sur les SDF ?? merciiiiiiiii =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) | |
| |
| | | | L£$ FR!@ND!$£$...$...$(((CH#C#L@T,P@T!$$£R!£,GL@C£!!!!!!!))) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |