| Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~*Ereda*~ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 927 Age : 30 Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^ Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
¤~ Etoile ~¤ mOdératrice ^^
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Sam 27 Mai - 5:36 | |
| MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , mOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( et puis c'est moi qui ai organisé cette fête non ?lol) MiaM*prends une part* | |
|
| |
*#tite*fée#* Encarta <:D
Nombre de messages : 126 Age : 31 Télétubbies/BisOunOurs : http://animal.lolbb.com Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
[~Yuriie~] ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 647 Age : 32 Télétubbies/BisOunOurs : Tinky Winky Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Dim 28 Mai - 3:32 | |
| C'est que vous vous ennuyez pas vous quand on vous dédie une fête... tu as vu ça la cuisine dit! lol | |
|
| |
+*SarOmu' *+ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 605 Age : 116 Télétubbies/BisOunOurs : GrOsdOdOooooo ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Dim 28 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 32 Télétubbies/BisOunOurs : Tinky Winky Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Salom' Dim 28 Mai - 9:56 | |
| Salom', ou son passée les bonnes manières ? Tu dis pas merci, non mais! Sinon, qu'est ce que je pourrais t'faire comme cadeau, laisse moi réfléchir une seconde, c'est que la richesse que tite fée ta offerte me laisse sans inspiration... quoi que... Je sais! UN VOYAGE EN INDONESIE, Dans le somptueux Palais de mon beau-fils! Bon voyage ma belle! Enmenez donc vtre soeur et qui vous voudrez avec vous!!! | |
|
| |
+*SarOmu' *+ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 605 Age : 116 Télétubbies/BisOunOurs : GrOsdOdOooooo ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Dim 28 Mai - 9:58 | |
| :O mOn diieu !! (( tombe en syncOpe )) | |
|
| |
| Sujet: Hey... SOS!!!! Dim 28 Mai - 10:04 | |
| Oh Salom'! Ne bougez pas, on va vous faire du bouche à bouche!
Respirez ma chère, respirez... l'ambulance va arriver! | |
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 30 Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^ Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Mar 30 Mai - 12:10 | |
| Oh mOn diiieu![Merde j'en ai pas...]
Ma pauvre!!!
L'ambulance arrive! | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 31 Télétubbies/BisOunOurs : http://animal.lolbb.com Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
| Sujet: ... Sam 3 Juin - 11:31 | |
| Je vois que vous allez mieux Salom', vous vous en êtes heureusement sortie n'est ce pas ?
Que voulez-vous, avec une santé comme celle-là...
Si nous reprenions la petite fête qui était en train de gentiment se dérouler ?
* Se dirige près du Karaoké-Bar *
Qui vient chanter avec mooooooooi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Sam 3 Juin - 14:22 | |
| Je propose avant tous de Salom' s'assoit un peut et bon quelque chose de pétillant et aussi manger quelque chose | |
|
| |
| Sujet: .. Dim 4 Juin - 2:29 | |
| Tinquiète pas, Tite Fée, elle sait s'occuper d'elle toute seule, et puis, on est pas loin si ya un problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Jeu 8 Juin - 8:34 | |
| Mais quel drame,mais quel drame!
& si nOus alliOns la vOir aux urgences? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Ven 9 Juin - 6:17 | |
| Moi je dit qu'il faut qu'elle boivent un peu de sugrer et mange quelque chose puis si tu veut £ld@ on ira au urgence | |
|
| |
| Sujet: .. Ven 9 Juin - 10:18 | |
| Je veux pas vous vexer mais là, elle est d'nouveau parmis nous où elle est encore à l'hôpital ??
[ ... A peut être bu un coup de trop ... Hips! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Ven 9 Juin - 10:43 | |
| Mais suis-je bête disqOns qu'elle est revenue & qu'elle va trèèès biiien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Mer 5 Juil - 12:13 | |
| Bonne Nouvelle Alors, tous dans la pisciiine... C'est desert en c'moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Mer 5 Juil - 12:19 | |
| premier arriver dans la piscine va gagner un cadeau!!! lol (un salle mouche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Sam 8 Juil - 9:26 | |
| Ok, j'arbitre, vu que j'suis déjà d'dans =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Dim 9 Juil - 12:02 | |
| Ehhh mais attaendeZ-mOiiiiiii
*plOuf* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Mar 11 Juil - 2:56 | |
| Elle est bonne non? J'aimerais bien que les autres nous rejoignent... bouh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Mar 11 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') Mar 11 Juil - 13:59 | |
| Bah, froide?
Je suis pas frileuse... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') | |
| |
|
| |
| Chambre d'étoile (dans le manoir de salom') | |
|