| ©hloé,Nouvelle arrivante ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
famoureuze nOuveau flOodeur ^^
Nombre de messages : 2 Age : 32 Télétubbies/BisOunOurs : Pôôô!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: ©hloé,Nouvelle arrivante ;) Lun 7 Aoû - 9:55 | |
| Hello Hello! Ben tout D'abbord,Je suis Pas Manga Manga, J'me suis inscrite Pcq Mzelle julaie m en a parlé Alors Voili Voilou... Chloé,14 ans(13 et 11 mois mais on vas tricher) heuu...Je joue de La flûte traversiere Ac salome et..Oups Je vais me faire des Ennemis..Je connais Rien aux Mangas...et J aime lire et Aller Sur msn ...lol... Gros Bisous à tous mon sky:http://la-ptite-cloclo.skyblog.Com | |
|
| |
[~Yuriie~] ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 647 Age : 32 Télétubbies/BisOunOurs : Tinky Winky Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ©hloé,Nouvelle arrivante ;) Lun 7 Aoû - 9:58 | |
| BIENVENUUUE!!
Tu connais rien aux mangas, pas grave poule! Bon bhe, visite, fais toi des amis Et je t'offre le logement poule!
Bisouuus
| |
|
| |
~*Ereda*~ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 927 Age : 30 Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^ Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ©hloé,Nouvelle arrivante ;) Mar 8 Aoû - 10:59 | |
| Si tu aimes lire ... pOukOi tu lirais pas des mangas ? [à ne pas prendre au sérieux cOmme d'hab'-Je viens de lire les 12 premiers vOlumes de Fruits Basket en une semaine alOrs je pense que ça fait OverdOoz' ^^'] | |
|
| |
Nombre de messages : 647 Age : 32 Télétubbies/BisOunOurs : Tinky Winky Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ©hloé,Nouvelle arrivante ;) Mer 9 Aoû - 1:57 | |
| 12 en une semaine, tu t'enmerdes pas toi! lol ! Effectivement ca m'étonnerait pas lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 30 Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^ Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Manga p0waaaaaaaa Sam 12 Aoû - 4:44 | |
| nOn je m'emmerde pas ^^ LoL | |
|
| |
*#tite*fée#* Encarta <:D
Nombre de messages : 126 Age : 31 Télétubbies/BisOunOurs : http://animal.lolbb.com Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ©hloé,Nouvelle arrivante ;) Ven 8 Sep - 11:00 | |
| ca a l'aire coll les livre sur les manga moi qui m'i connait pas tu les achete ou??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ©hloé,Nouvelle arrivante ;) Ven 8 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ©hloé,Nouvelle arrivante ;) Mer 13 Sep - 6:08 | |
| Ouais, il y en a une fois sur deux, mais bon... tu peux en trouver...
Héé, vous avez remarqué, Full Metal Alchemist arrive sur MCM | |
|
| |
| Sujet: Re: ©hloé,Nouvelle arrivante ;) Mer 13 Sep - 7:31 | |
| Bien sûr que j'ai remarqué ^^
SinOn,H-S,Je n'ai jamais trOuvé le vOlume 17 de FB ... j'ai du le passer ='( | |
|
| |
¤~ Etoile ~¤ mOdératrice ^^
| Sujet: Re: ©hloé,Nouvelle arrivante ;) Jeu 14 Sep - 9:58 | |
| BIENVENUUEUH (2 heures en retard mais c'est pas graaave <<) Amuzeuuuh - toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ©hloé,Nouvelle arrivante ;) | |
| |
|
| |
| ©hloé,Nouvelle arrivante ;) | |
|