| ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ | |
|
+5.Madame pipi. ~*Ereda*~ [~Yuriie~] Gol +*SarOmu' *+ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
+*SarOmu' *+ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 605 Age : 116 Télétubbies/BisOunOurs : GrOsdOdOooooo ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Jeu 26 Jan - 10:46 | |
| nOtre recOrd ? 4 Utilisateurs en ligne !
trOuvez-vOus ca terrible ? Pas du tOut ! Eh bien, chers cOndisciples ( = Camarades pOur Yvette, la soixantaine ), je vOus prOpOse de LE BATTRE !!!
FixOns-nOus un RDV tel jOur, telle heure, et sOyOns - y tOus ! ^^
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gol Super flOodeur >)
Nombre de messages : 129 Télétubbies/BisOunOurs : Groschéri Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Jeu 26 Jan - 12:35 | |
| C'est noté... J'attends vos propositions rendez-voutoires. Je vous aime. Dieu vous garde. | |
|
| |
[~Yuriie~] ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 647 Age : 32 Télétubbies/BisOunOurs : Tinky Winky Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: .. Ven 27 Jan - 10:02 | |
| Quand vous le sentez mais prévenez mOi à l'avance bien évidement | |
|
| |
~*Ereda*~ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 927 Age : 30 Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^ Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Sam 28 Jan - 7:43 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 30 Télétubbies/BisOunOurs : Lala ^^ Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Sam 4 Mar - 4:57 | |
| | |
|
| |
.Madame pipi. FloOdeur habitué =)
Nombre de messages : 31 Télétubbies/BisOunOurs : **** Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Sam 4 Mar - 7:29 | |
| vOus me préviendrez?
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Lun 24 Avr - 11:49 | |
| J'attends tOujOurs...Que dirieZ-vOus de vendredi 28 avril,19h-19h30? | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 116 Télétubbies/BisOunOurs : GrOsdOdOooooo ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Lun 24 Avr - 11:50 | |
| Mmmmh ... Cela me semble pOssibleuhh ^^ Mais le bmèe, c'est que de ma sOeur et de mOuah', il n'Y en aura qu'une seule de cOnnectée ... Vu qu'il n'Y à qu'un seul Ordi ... bOn biiin ... BizOuX | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Lun 24 Avr - 11:55 | |
| Ah Oui...Ben On fera sans alOurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Lun 24 Avr - 11:57 | |
| Je laisse ma place à ma sOeur, car je dois ZavOuer que je bOuffe tOus sOn temps à lOrdi ces temps ci ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Lun 24 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
~° Alb!euh °~ FloOdeur bavard ^^
Nombre de messages : 94 Télétubbies/BisOunOurs : Winky Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
#~* Tite Puce *~# Super flOodeur >)
Nombre de messages : 207 Télétubbies/BisOunOurs : Dipsy Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Dim 30 Avr - 11:21 | |
| mOuah' j'Y suis pOur rien De tOute facOn, j'étais en hike [<_<] | |
|
| |
#~* Tite Puce *~# Super flOodeur >)
Nombre de messages : 207 Télétubbies/BisOunOurs : Dipsy Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 647 Age : 32 Télétubbies/BisOunOurs : Tinky Winky Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Lun 7 Aoû - 2:42 | |
| Probablement que moi aussi... fin c'est un peu tard on est en août! Bref, quand même à c't'époque là ( je parle comme si ca faisait des années ) il y avait des gens!!!!!!!!!!!!!
Je viens tous les jours, et il n'y a jamais aucune réponse... c'est désert ce forum, vraiment il n'y a plus un chat!!! Et pourtant, avec Elda on a parlé beaucoup donc ne dites pas qu'il n'y a rien de nouveau! Si vous voyez ce message ( avec un peu de chance dans 30 ans... ), faites moi signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* Perdue dans la rue déserte de flOodcity, désespère de voir un peu d'animation... * | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Mar 8 Aoû - 10:56 | |
| mOi aussi je viens tOus les jOurs mais sOuvent je ne trOuve rien à répOndre car les sujets datent & j'y ai déjà répOndu !
dOnc je vOus prOpOse tOus de pOster pleiiiiin de sujets sur ce que vOus vOullez !!! [pas n'impOrte quOi quand même^^']
BisOuilles | |
|
| |
*#tite*fée#* Encarta <:D
Nombre de messages : 126 Age : 31 Télétubbies/BisOunOurs : http://animal.lolbb.com Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Ven 8 Sep - 10:16 | |
| Oui met c'est pas fasile de trouver des sujet intéréssant | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Mer 13 Sep - 6:22 | |
| Bah je sais pas, tu fais pas du sport, des profs à l'école, les scouts, une ville que t'aime bien, quelques choses dont t'a envie d'parler! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Mer 13 Sep - 7:26 | |
| DE MANGAAAAAAAAAAAAAAS =) | |
|
| |
¤~ Etoile ~¤ mOdératrice ^^
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Jeu 14 Sep - 10:03 | |
| - ~°3ld@°~ a écrit:
- DE MANGAAAAAAAAAAAAAAS =)
FRUITS BASKEEEEEEEEEEEET VIVE YUKIIIII ET KYOOOOOO | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Jeu 14 Sep - 10:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ Jeu 14 Sep - 12:18 | |
| Oui mais ... Je suis mOdO , mOi , nOn ???
SinOn J'aime beaucOup l'idée D'encarta suprême =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Record du nOmbre d'Utilisateurs en ligne ¤ | |
|