| Bonjour, je m'appelle Raymond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papy Tromblon FlOodeur =)
| Sujet: Bonjour, je m'appelle Raymond Lun 30 Jan - 3:38 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Raymond, mais tout le monde m'appelle Papy Tromblon. Je suis tombé par hasard sur votre site, qui a l'air pas mal fait du tout. Je suis un homme de 72 ans, assez jeune dans sa tête, et qui s'ennuie. Depuis que je suis retraîté, je ne sais plus quoi faire de mes journées. Et comme j'ai un début d'Alzheimer (ou en tout cas, c'est ce que mes petits-enfants me disent), je ne sors plus de chez moi, de peur du regard des autres. Je suis un petit comique. J'aime tricoter; mon épouse m'avait appris comment faire avant son décès. J'ai vu que l'un d'entre vous (ou une) savait le faire aussi. Pourrait-il (ou elle) me contacter? Merci. J'ignore votre moyenne d'âge, quoique vous me semblez bien jeunes. Y a-t-il des personnes de plus de soixante ans pour discuter? Merci de m'avoir lu, Amitiés,
Raymond | |
|
| |
Gol Super flOodeur >)
Nombre de messages : 129 Télétubbies/BisOunOurs : Groschéri Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raymond Lun 30 Jan - 3:55 | |
| Ah tiens... Je ne suis plus la doyenne! Ca fait du bien! J'ignore si les petites jeunettes de ce forum vont vous accueillir comme il se doit, Raymond (je peux vous appeler par votre prénom? Ou vous préférez Monsieur? Ou Papy Tromblon?), mais en tout cas, moi, je vous souhaite la bienvenue!
Pourriez-vous me dire où vous avez trouvé votre gif animé? Vous m'avez l'air bien doué en informatique pour un septuagénaire...
A bientôt peut-être,
Gol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raymond Lun 30 Jan - 3:59 | |
| Mademoiselle (ou Madame) Gol,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Ah tiens, je vois en bas d'écran que nous sommes connectés en même temps, donc c'est normal. Pour les images qui bougent, ou gifs, comme vous dites, il suffit de taper "images qui bougent" ou "gifs" dans Google. Attention qu'ils ne soient pas payants! Je sais que mon petit-fils s'est fait arnaquer l'autre jour! prudence! Oui, je n'ai que ça à faire de mes journées, donc je commence à m'y connaître en ordinateurs... Curieux pour un "vieux" de mon âge, pensez-vous sans doute... C'est la vie.
Portez-vous bien,
Raymond | |
|
| |
Gol Super flOodeur >)
Nombre de messages : 129 Télétubbies/BisOunOurs : Groschéri Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raymond Lun 30 Jan - 4:01 | |
| Merci pour votre réponse... Mais vous ne me dites toujours pas si je peux vous tutoyer, comment je dois vous appeler, etc. Merci pour votre aide concernant le gif, j'en ai trouvé un qui me convenait! Je vais dormir. Bonne journée Gol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raymond Mer 1 Fév - 3:28 | |
| Je suis assez déçu que personne à part Gol ne m'ait souhaité la bienvenue. | |
|
| |
+*SarOmu' *+ ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 605 Age : 116 Télétubbies/BisOunOurs : GrOsdOdOooooo ^^ Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
[~Yuriie~] ~ Administratrice ~
Nombre de messages : 647 Age : 32 Télétubbies/BisOunOurs : Tinky Winky Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je m'appelle Raymond | |
| |
|
| |
| Bonjour, je m'appelle Raymond | |
|